Établissements Bavay & Fils | Pellets et Gaz Binche-La Louvière-Mons

Établissements Bavay & Fils
Pellets et gaz

Alimentez votre poêle avec nos pellets haut de gamme développés par Total. Découvrez également nos bouteilles de gaz de la marque Antargaz.

Pellet-premium-image-bavay-leroeulx

Nos pellets

Le pellet est sans doute le combustible de l’avenir. Il est composé de déchets de bois compressés et permet d’alimenter de longues heures les poêles de vos maisons.
Les pellets proposés par notre établissement, à Le Roeulx, sont produits par Total dans les Ardennes belges. Un combustible 100% écologique et entièrement exempt de produits chimiques pour vous assurer une chauffe en toute sécurité.
Opter pour des pellets Total Premium vous permet de lutter plus efficacement contre l’effet de serre, de valoriser les déchets du bois et d’obtenir un carburant ayant un bilan carbone neutre. Le pellet est une énergie verte qui devrait vous séduire de par son haut rendement énergétique, son haut pouvoir calorifique.
Contactez-nous pour connaitre nos conditions et venez les retirer directement dans nos établissements à Le Roeulx, non loin de Binche et Nivelles.

antargaz-image-gaz-pellet-le-roeulx

Gaz

Nous vous proposons des bouteilles de gaz de la marque Antargaz. Des bouteilles de gaz sécurisées pour une utilisation domestique en toute tranquillité.
Nos bouteilles de gaz vous sont proposées au détail.
Venez nous rendre visite dans nos établissements afin de choisir parmi nos différents modèles.
Différents accessoires vous sont également proposés.

Les Ets Bavay & Fils à Le Roeulx, non loin de Nivelles et La Louvière sont à votre disposition pour la livraison de bouteilles de gaz et de pellets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, faites appel à notre service professionnel disponible depuis plus de trois générations.

Établissements Bavay & Fils
Contact

Pour obtenir un renseignement sur notre pellet de qualité ou sur nos bouteilles de gaz afin d’alimenter votre gazinière ou votre barbecue à gaz, contactez-nous.