Établissements Bavay & Fils | Services exclusifs

Établissements Bavay & Fils
Services exclusifs

Livraison urgente

La proximité est un de nos atouts majeurs. En effet, nous avons mis en place un réseau de distribution qui nous permet de vous garantir, dans la majorité des cas, une livraison endéans les 24 heures, les jours ouvrables.

En cas d’extrême urgence, des dépannages sont possibles. Veuillez dès lors nous contacter par téléphone. Notre numéro de téléphone se trouve en page d’accueil.

mazout-bavayDépannage le samedi

Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous effectuons nos livraisons tous les jours ouvrables ainsi que le samedi matin en hiver. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail (Contact) si vous souhaitez plus d’informations sur nos possibilités de livraison.

mazout-bavaySolution Hiver

La solution pour passer un hiver sans souci: HALTOGEL

Pour des citernes placées à l’extérieur ou dans des endroits exposés au vent ou encore mal isolées, nous recommandons une protection complémentaire, à savoir l’haltogel, additif ajouté au mazout classique. De plus ce produit vous permet d’éliminer les dépôts accumulés dans le fond de votre citerne et évite la production de suies et de souffre à la combustion.

mazout-bavayTest citerne

Suite aux évolutions des normes environnementales, nous avons développé un partenariat avec des sociétés agréées pour effectuer des tests d’étanchéité sur citerne.

Nous pouvons dès lors vous les renseigner afin qu’il vérifie la conformité de votre citerne par rapport aux nouvelles normes en vigueur.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir de plus amples informations.

mazout-bavayPlacement sifflet et/ou sonde anti-débordement

Contactez-nous pour le placement d’un système anti-débordement sur votre citerne. Ce système a de nombreux avantages:

  • sécurité optimale lors de la livraison
  • possibilité de livraison en votre absence
  • aucune odeur après la livraison

Établissements Bavay & Fils
Contact

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous !